Spéciales "Gillardeau" n°3+

85,50 € bourriche de 48 pièces env. TTC

PS-000481

Durant leur élevage, les huîtres Gillardeau reçoivent tous les soins nécessaires favorisant leur développement jusqu’à s’élever au degré de maturité idéale. Les différentes manipulations effectuées permettent par la suite, l’obtention d’une huître de qualité constante, à la chair généreuse et au goût unique. Toutes ces caractéristiques font des huîtres Gillardeau une institution, reconnue partout dans le monde.

Détails

  • Calibre : plus le numéro de l'huitre est grand, plus le calibre de l'huitre est petit (Exemple : Spéciale N°4 = Petite, Spéciale N°3 = Moyenne, Spéciale N°2 = Grosse)
  • Conservation : Conserver dans un endroit frais entre 5°C et 10°C. Maintenir les huîtres fermées et dans leur bourriche (disposer un poids sur le dessus si la bourriche a été ouverte) pour éviter qu'elles ne s'ouvrent et perdent leur eau. 
  • Poids : Bourriche de 48 huîtres (existe aussi en bourriche de 24 ou 96 huîtres)

logo.png

Fondée à la fin du XIXe siècle la maison Gillardeau, berceau de l’huître Gillardeau, véritable bijou du patrimoine gastronomique français, cultive l’exigence de l’excellence depuis quatre générations.


Livraison en 48/72h • Manipulation limitée des produits

Vous adorerez également